Snyps95 Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai un "petit" soucis avec ce superbe logiciel (Transmission). Quand je tente de mettre un fichier a télécharger, je recoit un superbe message d'erreur qui me dis : Error: Permission denied (/volume1/downloads J'ai déjà ecumer une tonne de forums et pas de solution à proprement parlé. Le pire dans tout ça c'est que j'ai crée un répertoire "Transmission" à la racine du NAS (donc dans /volume1/Transmission si je ne dis pas de betises) et pourtant il s'obstine a tenter de me mettre ca dans Downloads ... J'ai tenter d'appliquer les full acces sur le repertoire Downloads comme le signalais certains Forum via PuttY mais la encore, message d'erreur : chmod: /volume1/downloads: Operation not permitted Je ne sais vraiment plus quoi faire pour reussir Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance à vous ! 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je confirme, c'est idem pour moi... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 En fait après quelques recherches, la soluce est là : Et pour ceux qui ne maitrisent pas les commandes VI, voici les éléments : http://free-electrons.com/doc/vi_memento_fr.pdf Bon download à tous ! 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Re salut, Pour compléter le post, voici quelques infos : Par défaut, les fichiers téléchargés iront dans un répertoire non partagé (usr, local,.... Download), ce qui ne rend pas pratique la récupération de ceux ci. Il faut alors utiliser un soft type winscp (FTP sous SSH). Vous pouvez donc infiquer le même répertoire de téléchargement, que celui de destination après téléchargement, en éditant le settings.json vi /usr/local/transmission/var/settings.json. (C'est comme le incompletedir, mais en completedir) avec la valeur true également Par contre, pendant la manip, pensez à arrêter le paquet. Enfin dernier élément utile, pensez à faire un chmod -R 777 /volume1/LE-NOM-DU-REPERTOIRE-PARTAGE-SUR-VOTRE-SYNO Sinon vous aurez toujours un access denied Maintenant ça roule ! @ + 0 Citer
Messages recommandés