Vaddy Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Je ne comprends pas : depuis la mise à jour du DSM, mes divers sites internet ne peuvent plus envoyer de mails. Sur wordpress, j'ai le message d'erreur suivant : your host may have disabled the mail() function Pourtant dans le menu notification du système, tout est OK : je reçois même de messages de test. Je suis perdu. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danm Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Ayant eu le meme soucis, suite maj DSM 5.1 ... et apres X recherche, voici à priori (test concluant), une solution de contournement fournit par support Synology : " Thank you for contacting Synology support.It's a known issue and it will be fixed in the next release. As a temporary workaround, please go to Control Panel > Task Scheduler to run a user-defined script using the following command. chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.confApologies for your inconvenience." Cdlt, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1AZB Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, Ayant eu le meme soucis, suite maj DSM 5.1 ... et apres X recherche, voici à priori (test concluant), une solution de contournement fournit par support Synology : " Thank you for contacting Synology support. It's a known issue and it will be fixed in the next release. As a temporary workaround, please go to Control Panel > Task Scheduler to run a user-defined script using the following command. chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.conf Apologies for your inconvenience." Cdlt, Alors la ! niveau reactivité c 'est genia! Merci beaucoup ( et en pls ca marche Bonne soiree 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés