BoBlittle76 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DS214+ après mon DS109 qui ce fesai vieillissant. Mon problème est que sur mon DS214+ impossible de voir mon disque dur externe via le port e-sata ok via le port USB mais pas via port e-sata. Pourtant si je le branche sur mon PC via e-sata il marche correctement donc ce n'est pas un problème de cable ou autre, de plus ce disque est mon ancien disque de backup pour mon DS109, autant dir qu'il marche correctement depuis un bon moment. Y aurait il une manipulation a faire la première fois pour que le port esata fonctionne? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Peut etre que ton port esata ne donctionne pas, ou que le branchement est mauvais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonsoir, à tout hasard, car il y a eu des cas similaires avec des 411: es-tu sûr que le câble eSata s'enfonce suffisamment dans le connecteur du Syno? Dans le cas des 411, il manquait presque rien (entre 1 et 2mm) => ça ne se voyait pas au 1er coup d'œil mais ça suffisait pour que le contact ne se fasse pas; pour ma part j'avais dû retoucher un peu le connecteur du câble au cutter pour qu'il s'enfiche suffisamment et correctement dans le port du Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou2000 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir, à tout hasard, car il y a eu des cas similaires avec des 411: es-tu sûr que le câble eSata s'enfonce suffisamment dans le connecteur du Syno? Dans le cas des 411, il manquait presque rien (entre 1 et 2mm) => ça ne se voyait pas au 1er coup d'œil mais ça suffisait pour que le contact ne se fasse pas; pour ma part j'avais dû retoucher un peu le connecteur du câble au cutter pour qu'il s'enfiche suffisamment et correctement dans le port du Syno. +1 y'a pas de raison qu'il marchent logiciellement sous le DS109 et pas sur DS214+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés