- 0
Choix Ds214 Play Ou Ds415 Play Selon Diff
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 454 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
pcsystemd
Bonjour,
C'est mon premier NAS et j'ai de multiples questions pour le choix du modèle étant donné que je débute.
- Avec le NAS 4 baies, est il possible de faire du Raid 1 avec deux disques et d'utiliser les deux autres en basic (chaque disques indépendants?) Si ce n'est pas possible la seconde méthodologie n'est plus valable.
Première méthodologie :
DS214 Play en raid 1 connecté a mon mac en usb 3, eux mêmes (Mac et synology) sauvegarder sur un boitier externe contenant deux dd (L'un pour la sauvegarde du Nas et l'autre pour la sauvegarde du Mac via Time Machine), le tout protéger par un onduleur.
Seconde méthodologie (si c'est possible):
DS415 Play en raid 1(2 disques) pour le Nas(Vidéos, photos,etc..) connecté a mon mac en usb 3, les deux autres disques me servant l'un pour la sauvegarde du Nas et l'autre pour la sauvegarde du Mac via Time Machine le tout protéger par un onduleur.
Merci pour votre aide.
7 réponses à cette question
Messages recommandés