maximeg Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir à tous Je suis à la recherche de deux petites choses La première installer Trakt sur mon Nas Synlogy 1512+ sur Plex. J'y arrive sur le Mac mais pas sur Le Nas si vous avez une petite idée La seconde, j'ai plusieurs volumes dont surtout des externes, et j'aimerai créer une sorte de dossier virtuellement regroupant plusieurs dossier physique Si vous avez des questions ou solutions je suis à l'écoute Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeg Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour trakt j'ai réussi, maintenant je ne trouve pas pour le dossier qui en regroupe plusieurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavich Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) bonjour maximeg. Je cherche à installer Trakt sur mon nas. Pourrais-tu stp me donner plus d'info? quel procedure as-tu suivi ? merci Modifié le 18 juillet 2015 par Bavich 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés