lolo2b Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir. 1- après bug sur DSM beta 5 (impossible d'accéder à mon DS-713+), sans avoir jamais rencontré un seul problème depuis son install dès les débuts, un petit reset avec mise à jour vers la dernière 5.1-1004. 2- redémarrage nickel, récupération sur sauvegarde de configuration et c'est reparti pour un tour.. 3- direction Centre de Paquets pour réinstall des différents paquets...sauf, sauf... pour CloudStation. =( 4- désinstall du paquet CloudStation, réinstall 0 %..10 %... 100 % annonce installation complète et rien. Logo n'apparaît pas. Test d'install avec CloudStation client, nickel. Nouveaux essais.. idem. Notification apparaît mais le logo n'apparaît pas dans le menu principal et avec le moteur de recherche du DSM. Quelqu'un à une idée ? merci à tou(te)s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 quel con... je n'avais que deux lignes à lire en dessous de mon post.. par Lallinec_Yann, une réactivation du compte admin admin, résintall de CloudStation et tout est reparti. désolé d'avoir dérangé.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés