Egon2204 Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour à tous ; Je télécharge avec Download Station depuis plusieurs mois sans aucun problème. Les liens que je télécharge sont tous des liens UptoBox. Je dispose d'un compte premium. Je tourne autour de 750 KB/s quand tout va bien (TV éteinte). J'ai décidé de mettre mon NAS à jour aujourd'hui et depuis c'est le drame. Mes téléchargements sont comme bridés. Pour le même fichier : - Avec Jdowloader sur mon pc : environ 490 KB/s - Avec DS sur mon NAS : environ 150 KB/s (jamais au dessus de 200 KB/s) Le compte premium est bien reconnu sur DS car je peux lancer plusieurs liens simultanément. Si je lance 2 fichiers simultanément j'atteins environ 300 KB/s avec des pointes <400 KB/s soit le double d'un fichier seul. On dirait donc que mes fichiers sont bridés à 200 KB/s. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Toute solution est la bienvenue ! Dans l'attente. Cordialement 0 Citer
roypelikan Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) J'ai remarqué que depuis la mise à jour du paquet de download station, il me faut 10 fois plus de temps qu' avant, je vais attendre la prochaine mise à jour pourvoir, et si le bug est corrigé, je ne ferai plus de mise à jour hâtive. @+ Modifié le 18 novembre 2014 par roypelikan 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Aucun soucis pour ma part, je plafone toujours au Max de ma connection sur uptobox 0 Citer
Chtinis Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai l'impression d'avoir le même souci, mais uniquement sur les gros DL (>1Go je pense) Un DL de 350Mo monte au max de ma connexion. Un report à faire à synology? 0 Citer
Manios Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai exactement le même soucis sous uploaded.net (avec compte Premium sous 5.1). Sous jdownloader je monte à 2,2 Mo/s, par contre pour le même fichier sous DS, je tourne a 200 ko/s. J'ai testé de lancer plusieurs fichiers, tous bridés au alentour de 200 ko/s. Je n'ai pas trouvé d'où pouvais venir cette bride, je pense que Jdownloader lance plusieurs connexion à un fichier alors que DS doit-en ouvrir qu'une. Mais je n'ai pas pu trouver de solution à ce problème. 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour,... Newbe sur DS, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de spécifié outre le nombre de téléchargement dit "actif", le nombre de paquets pour un même téléchargement ? 0 Citer
Manios Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le soucis que je parlais juste au dessus, via l'interface on ne peux pas. Après peut être qu'un bidouilleur pourrais nous dire si c'est fesable via les fichiers de conf. 0 Citer
Egon2204 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci pour vos réponses. je ne suis donc visiblement pas le seul. Reste à voir si il existe une solution pour régler le problème ou si il faut attendre une mise à jour... 0 Citer
Messages recommandés