tsar1958 Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 bonsoir a tous je n'arrive plus a accéder a l'interface admin de mon 1010. j'ai installé la double authentification avec google authenticator mais suite au vol de mon portable impossible de renter le code demandé et il me dit que le nombre de code d'urgence est depassé. de plus comme j'avais également mis en place le blocage au dela de 4 tentatives avortées j'ai maintenant un message qui me dit que "vous n'etes pas autorisé a vous connecter a ce diskstation veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". je ne sais plus comment faire si vous avez la solution merci d'avance 0 Citer
devildant Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Double reset pour reinitialiser la config du syno, ou alors vous connectez depuis une autre ip pour contourner le blcage d'ip. 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 re a part le double reset pas d'autres solutions je voudrais eviter d'avoir a tout reconfigurer de plus la connexion a partir d'une autre ip ne resoudra pas mon probleme de nombre de code d'urgence depassé 0 Citer
domlas Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi aussi je ne vois que le double reset... 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 re j'ai vu quelque part que l'on pouvait se connecter en ssh si l'option avait été activée et je ne me rappelle plus si je l'ai activée ou non comment se connecter de cette façon? 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 re c'est bon je me suis souvenu que j'avais un compte admin et la j'ai pu recevoir mon code d'urgence nickel . pas bes oin de reset merci tout de même de votre aide 0 Citer
Messages recommandés