valentin_68 Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de faire une analyse de conseiller de sécurité, et une erreur critique vient de remonter : "Les fichiers dsm ont été modifiés de façon inintentionnel. _FICHIERS_." Je n'ai jamais modifié mon système DSM, et j'ai toujours veillé à garder un haut niveau de sécurité sur mon NAS. Je ne vois pas d'où pourrait venir cette erreur critique. J'ai contacté le service client par mail, réponse sous 3 à 5 jours. Des experts ici ont connaissance de cela ? Merci d'avance. Valentin. Modifié le 18 novembre 2014 par valentin_68 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Mettre l'interface en anglais et relancer le security advisor, "_FICHIER_" sera alors remplacé par le nom du ou des fichiers/répertoires incriminés 0 Citer
valentin_68 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 Effectivement, cela fonctionne. Merci pour cette réponse rapide. Surement un bug qui sera corrigé prochainement ... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Le 11/18/2014 à 10:30 AM, valentin_68 a dit : Effectivement, cela fonctionne. Merci pour cette réponse rapide. Surement un bug qui sera corrigé prochainement ... Et donc quels sont les fichiers modifiés qu"il t'a détecté? (pour moi c’était le dossier "/root") 0 Citer
valentin_68 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 Après avoir passé l'interface en Anglais, je n'ai plus aucune erreur sur cette vérification. 0 Citer
loloforum Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème. En passant en Anglais j'ai une liste de fichiers longue comme 2 bras. Mais, je viens de voir qu'il y a une mise à jour : Version : 5.1-5004 Update 2 Parmis les corrections : Fixed an issue that could cause a false alarm in Security Advisor after upgrading to DSM 5.1-5004 Update 1. alors j'applique et je vous tiens au courant. A+ Il faut bien faire la mise à jour, cela résoud le problème en Anglais et en Français. Modifié le 2 décembre 2014 par loloforum 1 Citer
Messages recommandés