Aller au contenu

Encodage Chromecast


Final

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Pour moi c'est kif-kif. Ca dépendra surtout du système que tu préfères. Plex était plus complet mais maintenant video station est vraiment excellent et n'a plus rien à envier à Plex. Il me semble que Plex est plus gourmand mais il avait l'avantage de transcoder le dts. Depuis FFmpegWithDTS, cet avantage n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand tu installes Plex, tu ne changes pas les droits. Je ne pourrais pas l'affirmer mais Plex crée un user "plex" avec des droits particuliers. Jusque là rien de compliqué. Par contre sans pouvoir le certifier, je pense que l'utilisateur génère un mot de passe et qu'il est impossible de créer un nouvel user avec le même nom. Chez moi ça ne fonctionnait pas.

Une fois que c'est installé, tu te connectes sur l'interface via "IPsynology:32400" et tu ajoutes tes bibliothèques. Il ne trouve pas ça tout seul. Ce qui peut être utile c'est de modifier les droits de ton dossier video et d'appliquer tous les droits au groupe "users".

Si tu ne t'en sors pas, installe video station qui est très simple. L'interface te guidera lors du premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.