Chrisyno Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour à tous , J'aimerais avoir un petit conseil . J'ai pour le moment 5 caméras hikvions ... Tout fonctionne super bien ! Mais j'ai un problème d'heure ! En effet je n'arrive pas à faire synchroniser l'heure des caméras ! j'ai donc 5 caméras avec des minutes de temps différents ... Voila a quoi sa ressemble : et au niveau du réglage de la hikvision Comment avez-vous fait? Merci d'avance pour vos conseils ! @@++++++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Salut J utilise le NTP du syno toutes les cameras sont donc synchronisées a la meme seconde Dans ta camera tu as ce menu. Modifié le 19 novembre 2014 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour , et merci beaucou pour votre réponse ..Mais j'ai pas tout compris .. J'ai reglé le ntp du syno comme ceci .. J'ai essayé de mettre : fr.pool.ntp.org dans le serveur hikvision ..Mais rien a faire ca ne fonctionne pas ... Merci d'avance pour vos informations ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le serveur NTP chez moi est la freebox pour mon syno , mais pour mes cameras le NTP est le syno .....dans le menu de ta camera tu mettras l' ip de ton syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ca fonctionne !! Merci beaoucp :-D C'est top ! bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés