Xavcart Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Je viens de terminer une installation de ODOO V8. J'aimerais supprimer la colonne "TAXES" ainsi que la ligne "Total Without Taxes" sur les devis et factures. J'aimerais aussi ajouter les vignettes des produits sur les devis et factures si c'est possible. Quel fichier dois-je modifier pour ça ? Merci. 0 Citer
izenogoud76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 bonjour Xavcart, Tu as eu des soucis particulier pour l'installer ? Je demande ça car je ne sais pas si il vaut mieux attendre le spk ou faire en manuel. Pour ta question je ne peux pas encore te répondre, désolé. 0 Citer
ComboDrums Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Même problème ici... Lors de l'export en PDF d'un devis pour l'imprimer, pas mal de champs apparaissent en anglais alors qu'ils sont corrects dans la conception dans Odoo. Également, le nom du client apparait sous le nom de la société qui fait le devis au lieu d'être à droite (ci qui parait plus logique). Comment régler ce problème ? Merci. 0 Citer
yaskos Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 pour modifier "TAXE" du dois modifier fichier devis/commande ou quotation en anglais le fichier se trouve dans configuration -action-report 0 Citer
guillet bi Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 bonsoir j ai un proble depuis plusieurs jours j ai installé odoo 8 mais les infos de mon entreprise ne sorte pas en pied de page sur mes devis et mes factures que dois je faire ?merci 0 Citer
Amit Shah Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Hello, I also face the same problem here, when we convert pdf so some modifications are required over here too. Modifié le 27 mars 2018 par Amit Shah 0 Citer
celprev Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour, j'ai installé odoo sur mon syno. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je me déconnecte. Dès que je veux me reconnecter, impossible... login ou mdp incorrect... sauf que non, tout est bon. Etant complètement novice, il est possible que j'aie zappé une étape. Merci pour vos précieux conseils 0 Citer
Cocoleroi Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Je voulais installer Odoo 8 sur mon nas Synology DS918+, mais ça marche pas !! Quelqu'un peut il me fournir la procédure complète ? Merci par avance. 0 Citer
Messages recommandés