Setier Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un Copier-Coller. Existe t-il un paramétrage ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ctrl C et Ctrl V ? Plus sérieusement, si tu ne nous donne pas plus de renseignements, ce sera difficile de t'aider ... Dans quelle application ? Quelles sont les opérations que tu fais ? Quels sont les messages d'erreurs éventuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Bonsoir Kramlech, Excuse moi pour cette question incomplète. Il est question de la rédaction d'un post sur le site. Pour la compréhension de nos messages, nous avons quelquefois besoin de citer une phrase d'un autre adhérent et il est bien pratique de le faire par un copier-coller plutôt que de le réécrire. Il m'arrive aussi, étant novice en technologie Nas et pour clarifier mon message avant de l'envoyer de préparer un brouillon de mon post sur un traitement de texte de mon PC (Notepad ou Word) et de le transférer sur le post du site par un "Copier-Coller" lorsqu'il me semble cohérent. Dans ces 2 cas le Copier-Coller ne fonctionne pas avec le site et je dois tout retaper. Le copier-coller ne fonctionne donc pas d'un post du site à un autre post du site et il ne fonctionne pas non plus d'un traitement de texte de mon PC vers un post du site. C'est la raison pour laquelle j'ai placé cette question dans "Aide et support technique" La phrase à recopier est bien sélectionnée et matérialisée par un changement de couleur, je clique donc sur Copier et lorsque je clique sur Coller sur le message récepteur, il ne se passe rien. Merci pour votre aide Cordialement Michel Modifié le 22 novembre 2014 par Setier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Tu utilises quoi comme navigateur ? Quand tu dis que "tu cliques sur Copier et que tu cliques sur Coller", tu les trouves où ces Copier et Coller ? Dans le menu contextuel ? Est-ce que tu as essayé de faire le copier par Ctrl c et Ctrl v ? Modifié le 22 novembre 2014 par Kramlech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir, Je refais les essais sur ce message Sur Word j'ai sélectionné et cliqué sur Copier dans l'onglet Accueil Sur ce message en haut à droite, j'ai 4 icônes ("Copier" "Coller" "Coller en tant que texte" "Coller depuis Word") j'ai essayé tous les quatre Je viens également d'essayer sur ce message d'utiliser CTRL+C et CTRL+V sans résultat. Comme navigateur j'utilise Internet Explorer 11 J'envoie ce message et je vais aller télécharger Chrome et Firefox et les installer pour tester. Cordialement Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setier Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir, J'ai installé Firefox et ça fonctionne dans tous les cas de figure. Merci pour m'avoir trouvé la solution. Cordialement Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Probleme connu sous ie.... J'ai eu le cas sur plusieurs machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés