slybreiz Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour lors de la mise a jour de dsm 5.1 je n'est plus acces a cloustation depuis l'exterieur. depuis mon pc a la maison accès a cloudstation sans probleme dans nom de domaine ou id j'ai IP fixe de mon nas . mais depuis l’extérieur avec mon ID quickconnect ca ne marche pas dans mon navigateur je rentre min id QC XXX.quickconnect.to il me redirige bien a mon acces nas via XXX.dsmynas.com:5000/webman/index.cgi sur la livebox j'ai redirige le port 5000 vers mon nas 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 tu as ouvert ce port la pour cloudstation ? 6690, TCP 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir Effectivement le port 6690 n était pas ouvert je n'ai jamais du besoin il me semble avant de l ouvrir. Mais cela ne change rien pas d accès demain j essayerais de sniffer 0 Citer
Messages recommandés