Yvance77 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour, Concernant l'accès à File Station j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Continuellement je me retrouve à chaque demande avec ce message : J'autorise son accès comme il se doit : Je termine en validant la mémorisation de cette option : Cependant à chaque redémarrage c'est le même cirque sans en trouver la cause ! Une idée SVP ? Sous Firefox 33.0 et Linux Mint 17 Qiana Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Il u a une case a cocher ne plus rapeller 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvance77 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ceci est uniquement le message d'accueil dès lors que je rentre dans mon interface DSM... ce n'est pas relevant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés