- 0
De Nouvelles Questions Sur Les Ds214Play Et Ds214+
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 623 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Citron
Bonjour,
Il y a quelques temps je vous sollicitait pour comprendre un peu mieux le fonctionnement des nas synology et de leurs capacités. Ça m'a permis de préciser mes choix et aujourd'hui je compte m'orienter vers un ds214play ou un ds214+.
Comme beaucoup j'ai du mal à me décider entre ces deux versions qui sont au même prix, j'ai lu tous les sujets sur ces points et ça ne m'a pas aidé...
En faisant le comparatif sur le site de synology j'ai remarqué 3 différences principales :
1. Le processeur, un Intel et un Marvel, quels sont les avantages et inconvénients des deux mondes ?
2. Le cryptage matériel pour le 214+, quel est l'intérêt de cette fonctionnalité ?
3. Le transcodage vidéo à la volée pour le 214play, fonction qui me paraît intéressante car si j'ai bien compris est capable de convertir un film en un format reconnu par le lecteur de destination. Est-ce que ça s'adapte au débit ? Est-ce qu'on peut imaginer qu'un film full HD soit converti en HD voire en SD pour être lu sur une tablette connectée en WiFi voire en 4g ? Est ce qu'on peut faire deux choses en même temps pendant un transcodage, par exemple lire un film full HD sur la tv et une série transcodee sur une tablette ?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés