xri59 Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 bonjour à tous J'ai deux répertoires vidéo sur mon disque dur synology un pour mon fils un pour ma fille je souhaiterais que chacun puisse de sa tablette accéder à son répertoire et uniquement à son répertoire (âges différents donc contenus différents) dans DS Video Pensez vous cela possible et si oui comment procéder. Merci pour vos réponses 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 Dans dsvideo, il suffit d'indexer les contenu pour tous normalement et ajouter un bibliothèque adulte. Suis pas chez moi pour les détails mais c'est tout a fait possible 0 Citer
xri59 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci je vais fouiller tout ca 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) voila, ca sera + claire en images : et le bouton attribuer les permission sert a autoriser l'access Modifié le 27 novembre 2014 par Gaetan Cambier 0 Citer
darphboubou Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 parfait ca semble marcher. Peut-être peux tu m'aider sur un sujet un peu en rapport avec mon problème precedent. A savoir des films que j'ai supprimé du NAS apparaissent toujours dans l'index video station. exemple: j'avais un film qui s'appelle toto, je l'ai supprimé via files station, mais le nom toto apparait toujours dans file station, même après avoir relancé l'indexation via video station. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 Faut reindexe de temps en temps pour prendre en compte les suppression il me semble 0 Citer
darphboubou Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 je reindex et plutot souvent mais rien n'y fait. Comment faire pour reinitialiser la base d'index en ligne de commande? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=17&t=18300 Regarde là 0 Citer
darphboubou Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 parfait ca marche, merci 0 Citer
Messages recommandés