Didier_Csu Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Update 2 disponible depuis la nuit dernière. DS214 Release Notes Version : 5.1-5004 Update 2 (2014/11/29) Fixed Issues Fixed an issue that could cause a false alarm in Security Advisor after upgrading to DSM 5.1-5004 Update 1. Fixed an issue where Firewall rules did not apply correctly. Fixed a security issue that could allow remote attackers to cause a denial of service via a crafted ECC certificate or certificate signing requests (CVE-2014-8564). Enhanced HA stability on system updates. Fixed an issue where DS213+ and DS413 could fail to execute scheduled tasks after entering system hibernation. Fixed the send-mail function in PHP. Fixed an issue where packages failed to start or users were unable to install packages on entry models. Fixed an issue where CGI cannot be executed in Web Station. Fixed an issue where DSM mobile was not correctly displayed on Chrome v39 on mobile devices. Fixed an issue where installation of digitally-signed packages could fail on EDS14. Improved QuickConnect mechanism on complex network environment. Fixed an issue where scheduled power-off function could fail to execute when DSM Auto Update was enabled. Fixed an issue where false warning could display in System Health on Play-series. Fixed "Customzie PHP open_basedir" function to accept directories that have not been created. Enhanced security on SSH/Telnet connections. Fixed an issue where EDS14 could fail to apply updates. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Mon DS414 est mis à jour. RAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi je rencontre ce problème ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ras pour ma pomme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) idem sur mon DS212+ ... Modifié le 30 novembre 2014 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Itou sur mon DS212+, tout est ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tout roule, comme d'habitude. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ras sur 713+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocans Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas de problème sur mon DS412+ depuis la mise à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme-demon Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour, savez ou je peux la DL pour le DS 1512+ ? Modifié le 1 décembre 2014 par flamme-demon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vierxa Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, savez ou je peux la DL pour le DS 1512+ ? Depuis le panneau de configuration... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPCproFr Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour @ tous, Même problème sur un RS812+ avec l'update 2. Problème résolu sur SMTP 1and1 : De base le port 587 était configuré, un simple changement en port 25 a pu résoudre le problème. Bonne journée @ tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier_Csu Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Update2 appliquée sur mon DS214. Aucun problème constaté pour l'instant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme-demon Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Depuis le panneau de configuration... Quand je demande le lien, je demande le lien direct download ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier_Csu Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Quand je demande le lien, je demande le lien direct download ! Ici je pense ...... https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1512+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme-demon Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ici je pense ...... https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1512+ Non ce n'est pas l'update 2 n'y le 1 d'ailleurs Ils ont changé leur manière de travaillé avec les updates ? Peux qu'il n'y à plus de build complet entre chaque update ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier_Csu Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Peux qu'il n'y à plus de build complet entre chaque update ? Euh, je dois être fatigué, je ne comprends rien.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme-demon Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Euh, je dois être fatigué, je ne comprends rien.... En faite je pense que leur update son comme sur ios ou windows phone des fichiers ultra léger genre 20 ou 30mo ce qui évite de refaire le package complet systématiquement (~180mo en temps normal) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vierxa Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Non ce n'est pas l'update 2 n'y le 1 d'ailleurs Ils ont changé leur manière de travaillé avec les updates ? Peux qu'il n'y à plus de build complet entre chaque update ? Il n'est pas possible de downloader les updates séparément. Tu installer version 5.1 sur ton nas et apèrs dans le panneau de configuration tou pourras installer les updates. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi c'est rsync qui ne fonctionne plus, 2 syno en DSM 5.1-5004 Update 2 Permission denied, please try again. rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [Receiver] rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(226) [Receiver=3.1.0] C'est clairement lié à la mise à jour, cela fonctionnait encore hier ... ^^ qqu'un a déjà rencontré ce problème ? a+, Laurent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanjusei Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) Voici le lien pour avoir la dernière mise a jour en téléchargement direct : http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/5004-2/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié le 3 décembre 2014 par kanjusei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Update 2 disponible depuis la nuit dernière. DS214 Release Notes Version : 5.1-5004 Update 2 (2014/11/29) Fixed Issues Fixed an issue that could cause a false alarm in Security Advisor after upgrading to DSM 5.1-5004 Update 1. Fixed an issue where Firewall rules did not apply correctly. Fixed a security issue that could allow remote attackers to cause a denial of service via a crafted ECC certificate or certificate signing requests (CVE-2014-8564). Enhanced HA stability on system updates. Fixed an issue where DS213+ and DS413 could fail to execute scheduled tasks after entering system hibernation. Fixed the send-mail function in PHP. Fixed an issue where packages failed to start or users were unable to install packages on entry models. Fixed an issue where CGI cannot be executed in Web Station. Fixed an issue where DSM mobile was not correctly displayed on Chrome v39 on mobile devices. Fixed an issue where installation of digitally-signed packages could fail on EDS14. Improved QuickConnect mechanism on complex network environment. Fixed an issue where scheduled power-off function could fail to execute when DSM Auto Update was enabled. Fixed an issue where false warning could display in System Health on Play-series. Fixed "Customzie PHP open_basedir" function to accept directories that have not been created. Enhanced security on SSH/Telnet connections. Fixed an issue where EDS14 could fail to apply updates. Coucou cousin lol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier_Csu Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Coucou cousin lol J'ai mis quelques minutes à comprendre. Quelle famille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodex Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Mise à jour de mon DS213+, DS214Play et DS1010+ sans soucis. Ma connection VPN via OpenVPN avec certificat SSL Gandi fonctionne de nouveau! Juste un petit cafouillage au niveau des droits d'accès fichier pour des utilisateurs d'un domaine. Il a fallu les reconfigurer... Eric Modifié le 4 décembre 2014 par Sodex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flixor Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, Juste un retour négatif sur l'update 2. J'ai un DS109 passé en DS112j. Après l'update 1, pas de soucis. Puir samedi, je vois un update 2 disponible. Ni une ni deux, je me lance et maintenant, le conseiller de sécurité m'annonce un malware car des fichiers de DSM ont été modifiés de manière non intentionnelle. Personnellement, je soupçonne la mise à jour 2 car les journaux ne mentionnent aucune connexion particulière exceptée la mienne. Espérons que l'update 3 ou une nouvelle version corrigera le souci... Flixor 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés