benguedj Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Pour ma part, j'assiste à une lenteur de chargement depuis la MAJ d'update 2. Le DSM se charge vraiment lentement, il mouline, meme en changeant de connection WIFI, Rencontrez vous le meme soucis? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pour ma part, j'assiste à une lenteur de chargement depuis la MAJ d'update 2. Le DSM se charge vraiment lentement, il mouline, meme en changeant de connection WIFI, Rencontrez vous le meme soucis? Non, absolument pas, mais je suis en ethernet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je me suis mal exprimé, mon synology est branché en ethernet à une Box Fibre mais en me connectant depuis l'extérieur en wifi je constate des petites lenteurs depuis cette MAJ, espérant que ce n'est que temporaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon y a quand même de beau bug pour cette update... Le troisième va certainement suivre =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri90 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Non ce n'est pas l'update 2 n'y le 1 d'ailleurs Ils ont changé leur manière de travaillé avec les updates ? Peux qu'il n'y à plus de build complet entre chaque update ? c'est exactement ça tu ne peut obtenir les update que via le Syno directement il ne font pas de paquet pour les update j'ai rien dit Modifié le 8 décembre 2014 par chrichri90 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier_Csu Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 c'est exactement ça tu ne peut obtenir les update que via le Syno directement il ne font pas de paquet pour les update Alors ce lien n'est pas bon? Voici le lien pour avoir la dernière mise a jour en téléchargement direct : http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/5004-2/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricerouge Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 salut, j'ai un ds213+ et depuis le we passé j'ai essayé tous les fichiers de update 2 trouvés : pas moyen, le nas lance l'update puis, même après une nuit, il est toujours en mode update et bloque bcp de fonction du syno. Qq'un vit-il la même chose? QQ'un a une idée ou une solution pour que ça fonctionne?Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut, tu ne dois pas essayer " tous les fichiers de update 2 trouvés" mais seulement celui produit pour ton 213+... As-tu essayé de télécharger le bon firmware sur le site de Synology et de faire une mise à jour manuelle depuis ton PC? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricerouge Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut Pluton, Oui en fait quand je dis tous les c'est tout d'abord le fichier téléchargé en auto par le nas, puis le fichier trouvé via le lien cité plus haut tenté en manuel, et enfin aussi tenté en manuel le fichier via le site de synology, tous 3 pour le ds213+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicIdea Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Installé sur deux machines. Pas de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bon ben j'ai trouvé sur un site la solution pour le problème avec rsync (voir + haut): il faut ajouter --rsync-path=/usr/syno/bin/rsync En fait c'est pas un "bug temporaire", c'est une nouvelle façon de faire les choses (question de sécurité si j'ai bien compris) a+, Laurent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés