BruNoMore Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour Je cherche à régler les % de ratio de partage sur l'application DownloadStation J'ai besoin de partager des données avec un ratio de seed meilleur que celui que j'ai actuellement je ne parviens pas à, semble t-il, ajuster correctement ce paramètre, je suis sous le dernier DSM Il faudrait que je freine un peu le download et favorise l'upload Pourriez vous m'aider? Merci BruNoMore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai essayé de le régler mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne Je n'ai toujours pas d'upload cela stagne à zéro 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Est-ce que la dernière mise à jour du DSM bloquerait l'UL sur le DownloadStation? Quelqu'un d'autre l'aurait remarqué? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitGreg Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour BruNoMore, chez moi, avec la dernière mise-à-jour, il y a un problème avec l'interface graphique utilisateur (GUI) de Download Station. Si on a des tâches actives (téléchargement et/ou partage), ce problème rend l'interface très lente et dégrade fortement les débits. Tu es peut-être dans ce cas aussi. Ouvre le "moniteur de ressources". Si "Volume/iSCSI" est à un niveau très élevé quand le GUI de Download Station est ouvert depuis l'interface de DSM (ou quand l'application iOS/Android Download Station est utilisée), et qu'après l'avoir fermé il revient à un niveau plus normal après 15 à 120 secondes (selon le nombre de tâches actives), c'est que tu es aussi impacté par ce problème. Ce problème n'affecte les performances de transferts que quand le GUI est ouvert. GUI fermé, les services de Download Station sont normaux, on peut donc voir que ça télécharge correctement depuis le "moniteur de ressources" (ou depuis son widget). Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés