Flegme Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon, je m'en sers un peu comme décris dans la question du sondage ... Je pose ma question, j'attends un peu, en laissant l'onglet ouvert, puis ma question n'ayant pas de réponse je ferme l'onglet et je passe à autre chose... Exemple concret : j'ai eu un soucis hier, j'ai posté ma question dans la shoutbox et comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai ouvert un sujet aujourd'hui sur le forum, sinon la réponse aurait été perdue. Donc, pour ma part je tenterai maintenant de ne plus l'utiliser en dehors de son côté "instantanée" mais je suggère quand même de la retirer car sinon la plupart des personnes auront tendance à continuer à l'utiliser comme je l'ai fait "souvent"... 0 Citer
Sadi Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Il y a plusieurs soucis avec une shoutbox : Des résolutions de problèmes traités dans la shoutbox mériteraient un sujet sur le forum. Le côté éphémère des messages de la shoutbox va à l'encontre de l'entraide communautaire (doit profiter à tout le mode dans le temps). Certains nouveaux utilisateurs peu habitués aux forums n'utilisent que ce moyen pour communiquer (incompréhension). A voté Approuvé et voté. 0 Citer
dadooghost Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Le sondage a maintenant dépassé un mois d'existence. Le NON a une assez confortable avance. Que fait-on ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Le sondage a maintenant dépassé un mois d'existence. Le NON a une assez confortable avance. Que fait-on ? Sauf erreur, elle a été supprimée de la page principale et n'est plus accessible que par le bandeau du haut. 0 Citer
dadooghost Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Non, non, la shoutbox est toujours accessible sur la page d'accueil, comme avant.. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Non, non, la shoutbox est toujours accessible sur la page d'accueil, comme avant.. A oui. Mais comme je n'utilise pas cette page, ça ne me dérange pas. Sur les pages que je consulte (nouveaux messages et messages suivis), elle n'apparait plus. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 A oui. Mais comme je n'utilise pas cette page, ça ne me dérange pas. Sur les pages que je consulte (nouveaux messages et messages suivis), elle n'apparait plus. C'est bien dommage, je le regrette, c’était bien pratique Patrick 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Effectivement, en attendant d'avoir plus de vote, la Shoutbox n'est présente que sur la page d'accueil. 0 Citer
Sadi Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Si on attend d'avoir plus de vote, on attendra toujours des votes de plus. Quel est le nombre de vote que vous voudrez avoir pour prendre la décision ? (c'était juste pour savoir et rien de plus ) 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Si on attend d'avoir plus de vote, on attendra toujours des votes de plus. Quel est le nombre de vote que vous voudrez avoir pour prendre la décision ? (c'était juste pour savoir et rien de plus ) J'attendais au moins 100 votes pour avoir une bonne représentation des avis des membres. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour je regrette sa suppression sur "nouveau contenu", elle était resté sur "l'accueil" maintenant supprimé totalement en tete du forum c'est bien dommage a mon avis, chacun avait l'option de la faire apparaitre ou pas dans leurs options Patrick 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour je regrette sa suppression sur "nouveau contenu", elle était resté sur "l'accueil" maintenant supprimé totalement en tete du forum c'est bien dommage a mon avis, chacun avait l'option de la faire apparaitre ou pas dans leurs options Patrick La shoutbox est toujours disponible. C'est juste qu'elle n’apparaît plus en forcée sur les pages. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 avant on était libre de l'afficher ou pas maintenant ce n'est plus possible de l'afficher en tete "l'option est vérouillée" Afficher la shoutbox ?Global shoutbox disabled c'est peut etre possible de ractiver l'option et pas défaut de ne pas afficher la shoutbox Patrick 0 Citer
skyrick Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Perso je trouve que la Shoutbox est utile pour mettre en avant son "post forum" justement. Au cas ou quelqu'un aurait une idée sur le problème du post en question car perso j'ai une question assez spécifique pour "", en bas d'un topic plus général. certes ... Et je n'ai toujours pas eu de réponse 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Perso je trouve que la Shoutbox est utile pour mettre en avant son "post forum" justement. C'était surtout SAV Express! 0 Citer
Messages recommandés