perduici Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour tous. J'ai cherché (pas assez ?) et je n'ai rien trouvé de récent ou mieux. Donc: je suis entrain de préparer mes disques Red de 4To. Long, très long. Je suis passé à l'étape test smart complet. A 90%, le syno a redémarré tout seul, comme un grand pour faire une maj. grrrrrrrrr. J'ai fait pour voir un test réduit d'ou questions. Sur 1 disque, j'ai un spin-up time de +-8000 et sur les 2 autres 0. On s'en fout, je lui apprend à voler (jusqu'au vendeur) ? Les tests smart complet, on peux les lancer (vu la longueur, + de 6h) en parallèle ou pas ? merci Bob 0 Citer
perduici Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour tous Suite de mes recherches. Après préparation, un 2° disque a un spin-up de 7500 et le 3° est à 0. Bizarre, bizarre. Recherches sur internet, et dans le wikipedia. Il semblerait que cela ne soit pas un paramètre important ! Quand même, +- 8000 mS (8 Sec.) pour être ok !! Bon, a suivre/surveiller. Quand à savoir si on peux lancer des smart test étendu en // sur le syn. , pas encore essayé. Bob 0 Citer
perduici Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour tous et toutes (heu il y en a ?) je me répond. Non, on ne peux pas lancer plusieurs smart test étendu en //. Le syno ne veux pas. Bob 0 Citer
Messages recommandés