perduici Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour tous. J'ai cherché (pas assez ?) et je n'ai rien trouvé de récent ou mieux. Donc: je suis entrain de préparer mes disques Red de 4To. Long, très long. Je suis passé à l'étape test smart complet. A 90%, le syno a redémarré tout seul, comme un grand pour faire une maj. grrrrrrrrr. J'ai fait pour voir un test réduit d'ou questions. Sur 1 disque, j'ai un spin-up time de +-8000 et sur les 2 autres 0. On s'en fout, je lui apprend à voler (jusqu'au vendeur) ? Les tests smart complet, on peux les lancer (vu la longueur, + de 6h) en parallèle ou pas ? merci Bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour tous Suite de mes recherches. Après préparation, un 2° disque a un spin-up de 7500 et le 3° est à 0. Bizarre, bizarre. Recherches sur internet, et dans le wikipedia. Il semblerait que cela ne soit pas un paramètre important ! Quand même, +- 8000 mS (8 Sec.) pour être ok !! Bon, a suivre/surveiller. Quand à savoir si on peux lancer des smart test étendu en // sur le syn. , pas encore essayé. Bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour tous et toutes (heu il y en a ?) je me répond. Non, on ne peux pas lancer plusieurs smart test étendu en //. Le syno ne veux pas. Bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés