philou10 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 As-tu bien vérifié ce point ? A propos de ce point, quand je vais dans l'onglet "configuration routeur" il m'écrit : "Service uPnP occupé, réessayez ultérieurement" que faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je vois dans ton post de 18h06 que cela fonctionne de nouveau. Tout est ok ? y compris la config routeur réinitialisée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou10 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) non je n'arrive pas à accéder la config du routeur il me dit "Service uPnP occupé, réessayez ultérieurement" EDIT : il me dit ça mantenant : Modifié le 4 décembre 2014 par philou10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Cette copie d'écran laisse penser que ta FreeBox était paramètrée par ton NAS pour faire de la redirection de port en uPnP Ton NAS ne doit pas apprécier de ne plus pouvoir discuter avec la Livebox de la même façon ... Je ne sais pas réinitialiser cette fonctionnalité ... peut-être quelqu'un sur le forum saura-t-il t'aider !!! Modifié le 4 décembre 2014 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou10 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est bon j'accède bien après bidouillage a la config du routeur, elle se fait bien mais elle me demande de le faire en manuel, dans la liste des routeurs proposés il n'y a pas celui d'orange... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ha !! bravo !! donc, c'est tout bon ... Il faut maintenant que tu redigires les ports dont tu as besoin depuis l'interface de la LB Play. Que reste-t-il qui ne fonctionne pas ? le DDNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou10 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon visiblement la config du routeur n'est pas nécessaire, tout refonctionne correctement merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Depuis ton LAN, oui, cela devrait fonctionner. Mais depuis l'extérieur de chez toi il faut que le service DDNS fonctionne et que les ports que tu veux utiliser pointent bien sur ton NAS. (Rédigé à l'aide de Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smellup Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 je suis passé de FREE à ORANGE samedi dernier, tout marche tres bien. bon par contre j'ai du faire des modifs pour que mon NAS soit vu de l'extérieur : - accéder au NAS via le pgm de découverte des NAS sur le réseau fait par SYNOLOGY et cela directement depuis mon ordinateur (un cable ethernet reliant le MAC et le NAS) pour passer celui ci en DHCP, car bizarrement il était passé en manuel. - mettre une IP statique pour NAS sur la LIVEBOX - mettre en place le service DDNS sur le NAS - prendre un domaine OVH (ou autre) et créer un DynHost qui pointe sur l'IP de la LIVEBOX - faire des redirections de ports NAT/PAT dans la LIVEBOX qui pointe sur l'IP du NAS (port 5000, etc ...) et maintenant tout roule Bonjour, Pourrais-tu me dire comment tu as mis en place le service DDNS sur ton NAS stp ? En effet, j'ai comme toi un domaine OVH, un dynHost correctement configuré mais je ne trouve pas OVH dans la liste des fournisseurs de DDNS sur mon NAS. Merci d'avance pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés