Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que mon NAS est installé, régulièrement les mises à jours sent sans problème, et il a toujours bien fonctionné. Et je me connecte souvent dessus depuis l'interface web.

Seulement voila depuis hier je me heurte au message suivant dans le navigateur :

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et pourriez-vous me dire comment le résoudre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que mon NAS est installé, régulièrement les mises à jours sent sans problème, et il a toujours bien fonctionné. Et je me connecte souvent dessus depuis l'interface web.

Seulement voila depuis hier je me heurte au message suivant dans le navigateur :

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et pourriez-vous me dire comment le résoudre? Merci.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier mais je ne trouve toujours pas de solution.

Le nas fonctionne encore car j'ai accès à mes fichiers et mon chroot debian fonctionne cependant l'interface web ne marche plus.

Vous devriez être encore un tout petit peu plus vagues dans vos demandes et mettre encore moins (je sais c'est impossible) de renseignements qd à vos configurations.

(nas en dhcp ou pas, modif au niveau du routeur/swich, ajout de matériel sur le réseau...)

(vous avez également oublié la case "présentation" qu'il est bon de remplir lors d'un premier post)

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On s'en fout de la configuration ! le problème n'est pas là. (Ce message n'est pas unique pour mon NAS).

Je ne sais pour quelle raison le service web du NAS a remplacé l'interface d'administration, ceci sans intervention de ma part.

Il s'agit donc d'appeler l'interface d'administration avec la bonne adresse.

Pour moi c'est : 192.168.10.10:5000 (Va savoir pourquoi il veut à présent le numéro du port alors qu'avant je n'avais pas besoin de l'indiquer)

Ou encore : find.synology.com (En plus là il vous montre le modèle).

Par la même occasion si vous déposez des pages html dans le dossier "web" du NAS elles seront accessibles depuis un navigateur en tapant uniquement l'adresse IP du NAS sans port.

En ce qui me concerne le problème est donc résolu. (Un grand MERCI à moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On s'en fout de la configuration ! le problème n'est pas là. (Ce message n'est pas unique pour mon NAS).

Je ne sais pour quelle raison le service web du NAS a remplacé l'interface d'administration, ceci sans intervention de ma part.

Il s'agit donc d'appeler l'interface d'administration avec la bonne adresse.

Pour moi c'est : 192.168.10.10:5000 (Va savoir pourquoi il veut à présent le numéro du port alors qu'avant je n'avais pas besoin de l'indiquer)

Ou encore : find.synology.com (En plus là il vous montre le modèle).

Par la même occasion si vous déposez des pages html dans le dossier "web" du NAS elles seront accessibles depuis un navigateur en tapant uniquement l'adresse IP du NAS sans port.

En ce qui me concerne le problème est donc résolu. (Un grand MERCI à moi-même).

C'est à cause de ça qu'il faut le :5000,

vous avez du activer web station récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.