LtLafayette Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour, J'ai un Syno 212J en dernière version de DSM. Maria DB installé. Antivirus également. Je suis derrière une BBOX et un CISCO EA6300 (Wifi double bande mais le Syno est dessus pour être full Gigabit sur les équipement du foyer). Mon Photos Station est inaccessible, impossible de résoudre ce problème. Tout fonctionne pour le reste que ce soit le nouveau Note Station, Video Station Flex Connect RAS mais mon Photo Station est inaccessible depuis la mise en place du dernier DSM. Ce n'est pas un problème de port, ils sont ouvert et tot est sur HTTPS, j'ai préféré jouer la sécurité depuis les dernières attaques. J'ai le message suivant : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable" Les services sont démarrés, testés ainsi que les ports, j'ai bien "Internet" accessible mais j'ai toujours ce message. Bien sur j'ai désinstallé et réinstallé photo station mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.... Je penche pour un problème de base de donnée ou de structure de fichier sur ce service. Merci pour votre aide ! 0 Citer
Didier_Csu Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour; Malgré la dernière mise à jour DSM+update2, je n'ai pas de probème d'accès à Photo Station Normalement, Photo Station est accessible via l'adresse suivante http://ton_adresse_ip/photo. Et ceci en http comme en https (le forçage https ne concerne pas Photo Station ni Web Station). J'imagine que tu as vérifié les ports dans ton pare-feu et sur ton routeur. Pour info, chez moi le pare-feu pour Photo Station ouvre 3 ports (port Http supplémentaire, port Https et le port ). 0 Citer
LtLafayette Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2014 Tout est ok au niveau des ports. Avec le DSM 5.1 on peut tester cela, déplus je l'ai vérifié avec d'autres outils. C'est un peu mon job ;-). Non ce qui m'inquiète ce serait plutôt sur la base de donnée ou les droits... Je continue à chercher sur ces deux points. 0 Citer
fabbaf Posté(e) le 17 janvier 2015 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonsoir, Je suis moi aussi face à ce problème : j'ai configuré mon NAS, avec les paquets Video Station, Audio Station, Photo Station etc.. et tout marchait très bien, jusqu'à ce fameux message d'erreur de Photo Station... Tout le reste marche, mais le plus surprenant, c'est que j'ai aucun problème pour me connecter à PhotoStation depuis mon téléphone portable, via DS photo ! Je ne sais pas si cette précision peut faire avancer la réflexion, mais du coup je me dis que ce n'est peut-être pas un problème de ports, vu que j'arrive à me connecter depuis un cellulaire. Autre précision, je n'ai pas testé en local si j'arrivais à me connecter à PhotoStation, mais à distance en tout cas, même en admin ou avec un autre utilisateur je tombe toujours sur le message d'erreur (sauf via téléphone). En espérant que quelqu'un arrive à résoudre le problème Bonne soirée ! 0 Citer
fabbaf Posté(e) le 18 janvier 2015 Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Autre précision ; je viens de tester d'accéder au PhotoStation via QuickConnect (Panneau de configuration -> QuickConnect -> lien QuickConnect.to/QuickConnect-ID/photo) et ça marche très bien ! Je ne sais toujours pas quelle conclusions en tirer pour régler le problème, mais peut-être ceci aidera quelqu'un à nous venir en aide Merci et bonne journée ! Modifié le 18 janvier 2015 par fabbaf 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.