perduici Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour Sur un 411, les disques ont été enlevé après repérage de leur emplacement. Des manips ont été faites sur le 411 avec d'autres disques, une mise à jour de dsm aussi. Si je remet les premiers disques (dans le bon ordre), le 411 revoit ses petits ou gross gagggg ! Merci de vos réponses. bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous pouvez les remonter sans toutefois les rajouter aux disques actuels, hein ! Mais par contre comme vous avez fait une maj du dsm, vous aller vous retrouver dans une situation de migration et vous devrez suivre ce tuto pour retrouver vos petits, avec sans doute quelques paramétrages à refaire si vous n'avez pas fait les sauvegardes de configuration avant vos gags. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci Mic13710 pour les infos. Oui, le 411 sera remis dans son état "initial" avec ses disques "d'origine" (ce ne sera pas un rajout). Bien entendu, la sauvegarde de la conf n'a pas été faite (trop simple). J'attend que les manifs effectuées sur le 411 soient terminées puis je suivrai le tuto. bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Vous serez obligé d'installer la nouvelle version dsm sur vos disques (ça se fera lors de la migration avec Synology assistant) car il n'est pas possible de rétrograder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Cà, je pense, ne sera pas difficile. Bob 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés