marc59 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 5.1 et je constate ne plus avoir accès au site web hébergé sur le syno, j'obtiens le message Désolé, la page que vous cherchez est introuvable Que dois-je faire pour récupérer l'accès ? Merci à l'avance pour vos réponses. Modifié le 10 décembre 2014 par marc59 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Il arrive parfois que les maj désactivent des paquets. Vérifiez que votre paquet n'est pas désactivé. Vous pouvez aussi tenter un redémarrage du NAS. 0 Citer
marc59 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 En me connectant au panneau de configuration, je me suis rendu compte qu'une mise à jour était disponible, la 5.1-5004 que j'ai installé puis j'ai ensuite mis à jour en 5.1-5004 update2. J'ai également mis à jour les paquets installés et redémarrer le syno. Je n'ai toujours pas d'accès à ma page web qui n'utilise pas de base de données. Le syno est raccordé sur une freebox cristal 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 En installant la 5.1, ce n'est pas ce que vous avez fait de mieux. Beaucoup ont des problèmes avec cette version et même les updates 1 et 2 n'en sont pas encore arrivé à bout. Je ne serais pas surpris que ce soit la cause de votre soucis. Avez-vous regardé au niveau du pare-feu si par hasard les ports n'auraient pas été fermés ? Comment avez-vous paramétré votre freebox : directement sur le routeur ou bien dans le NAS ? Si c'est cette dernière méthode (qui n'est pas du tout conseillée) regardez si les paramétrages sont toujours présents. Mis à part Web Station, est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre NAS de l'extérieur ? 0 Citer
marc59 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Ayant des syno depuis 2007 et n'ayant jamais eu de soucis lors de mise à jour, j'ai foncé en voyant la DSM5.1 ! Pare feu: Webstation sur les ports et 443 étaient désactivés mais je n'ai toujours pas de page web. Dans Panneau de configuration / Services Web / applications Web: Activer Web Station est coché mais il n'y a rien dans Hôtes virtuel. Dans Panneau de configuration / Accès externe: L'onglet DDDNS est vide L'onglet Configuration du routeur est vide L'onglet Avancé est vide Est-ce normal ? Le Nas est paramétré sur le routeur de la Freebox avec une adresse en: mon_nom.hd.free.fr Modifié le 9 décembre 2014 par marc59 0 Citer
FRED35 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour S'il s'agit de se connecter à la page d'accueil du syno, il me faut depuis la dernière mise à jour saisir la totalité de l'URL : 192.x.x.x:5000/webman/index.cgi Cordialement 0 Citer
marc59 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Je viens de trouver ! J'ai supprimé le .htaccess à la racine du dossier web. Il contenait: php_flag register_globals off Edition du message: S'il s'agit de se connecter à la page d'accueil du syno, il me faut depuis la dernière mise à jour saisir la totalité de l'URL : 192.x.x.x:5000/webman/index.cgi Cela ne fonctionne pas chez moi, j'obtiens la page de connexion d'administration. Merci Mic13710 et FRED35 pour votre aide. Modifié le 10 décembre 2014 par marc59 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Pas de quoi. C'est surtout vous qui avez fait le job ! 0 Citer
Messages recommandés