Thierry Toulemonde Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour Voila mon 4 dd pour un resseai 1 er orange nul de nul 230 € 2 un nas medion 2 x 2 to bof de bof 299 € 3 un WD My Cloud en rad en 15 jours merci Darty de nul 159 € ENFIN voici ma News Nas DS 214 Play plus 2 dd WD Red 2 T total 480 € a suivre ..... je suis pour le moment dans les nuage lol et mon Galaxy Note 4 32 Gb + 128 en micro c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut et bienvenu, tu ne seras pas déçu par ton synology quand tu verras l'immensité des fonctionnalités. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Toulemonde Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 au secours ya qq du Nord 59 / 62 pour un coup de main pour moi d avance merci Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Thierry, Pose ta question sur le forum dans un premier temps, tu auras peut-être une réponse rapide. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Toulemonde Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 des tonnes de questions popur le fonctinements et les parametrages je suis dans le nuage pffffffffffffffff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés