atdd10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'utilise CloudStation depuis ..... et même plus encore ... en fait depuis que j'ai un syno je crois. Mais là, il y a un truc extrêmement bizarre j'utilise CS entres autres pour faire le lien entre mon GSM Androïde et différents PC tout semble fonctionner à merveille au détaille que ... Les nouveaux fichiers / dossiers n'apparaissent pas dans le serveur Mais se synchronisent entre les différentes machines ! ils n'apparaissent pas depuis l'explorateur de Windows (a travers le réseau) ils n'apparaissent pas depuis File Station ils n'apparaissent pas depuis une session SSH (ls -a) (du -a) conclusion il y a des fantôme dans mon syno Merci de votre aide ghostbuster Modifié le 13 décembre 2014 par atdd10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Mise à jour de DSM ( DSM 5.1-5021 Update 2 ) ET cloudStation ( 3.1-3320 ) toujours le même problème. Pire encore, création d'un nouveau dossier partagé, attribution des droits, partage dans CloudStation : Dossier NewCloud deséspérément vide sur le syno alors qu'il contiend des dossiers et documents dans les pc et androïd (qui se synchronisent correctement) Incompréention TOTALE !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut, je suis content de voir ce message, je susi exactement dans le même cas ! Dossier synchronisé sur le serveur désespérements vides. J'ai DSM (5.1-5021 Update 2) et CS (3.1.3320) à jour. Tu as trouvé quelque chose depuis ? Merci beaucoup ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Re ! Je n'ai toujours pas trouvé d'info sur le sujet, je pousse donc un nouveau petit help !! Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic D. Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à tous, Nous avons rencontré exactement le même problème que vous: synchronisations à jour sur les Postes clients mais invisibles sur le serveur. Afin de résoudre ce dernier, la seule solution que nous avons trouvé afin de remédier à ce problème a été la suivante: Arrêter le paquet Cloud Station sur le serveur Synology ainsi que sur chacun des postes clients. Définir des postes clients "maîtres" pour chacun des dossiers synchronisés : je m'explique. Pour chaque dossier, nous avons regardé sur quel poste il était correctement à jour. Pour chaque dossier synchronisé, le vider sur tous les postes SAUF sur le poste maître défini précédemment. Vider tous les dossiers synchronisés sur le serveur Synology. A cette étape, on se retrouve avec: chaque dossier est à jour sur un (ET UN SEUL) poste client. Sur les autres postes il est vide. Tous les dossiers synchronisés sont vides sur le serveur Synology. Désinstaller puis réinstaller le paquet Cloud Station sur le serveur Synology. Relancer le paquet Cloud Station sur le serveur Synology. Relancer le paquet Cloud Station sur chacun des postes clients. Avec cette procédure, chacun des postes "maîtres" va synchroniser ses données sur le serveur, puis le serveur va synchroniser les bonnes données sur les autres clients. Nous n'avons pas compris pourquoi ce bug est survenu. Si Synology avait la sympathie de nous éclairer sur le sujet et de nous trouver une autre solution moins "barbare", je leur en serait bien reconnaissant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Super, ça a fonctionné ! Un grand merci pour ce tuyau, en espérant que cela serve à d'autres, Cyril 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) avec la nouvelle vertion le problème semble s'etre résolu de lui meme mais ca reste à confirmé... au détail prés que la synchro ne se fait pas sur le "cloud station client" d'un DS410J (bloqué à dsm5.0) Modifié le 17 mars 2015 par atdd10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phikup Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Problème non résolu et l'appel à l'aide au support synology .. Version installée sur le PC : 3.0.311 (c’est la dernière que j’ai téléchargée sur le site synology) Version cloud sur DS209 : 2.2.3047 DSM 4.2-3256 sur DS209 d'avril 2016! Solution proposé par synology : il faut trouver le fichier qui bloque l'écriture sur le serveur. Dans mon cas : c'était : '/Modern Talking/ Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul_ADMIN_Jun-21-165621-2016_WhiteSpaceConflict_ADMIN_Jun-21-183415-2016_WhiteSpaceConflict_ADMIN_Jun-25-121934-2016_WhiteSpaceConflict_ADMIN_Jun-26-124005-2016_WhiteSpaceConflict.mp3' On voit que vu la longueur du nom du fichier : cela pose probleme..les developpeurs de synology prétendent que ce n'est pas un bug, et que la solution c'est de supprimer temporairement le fichier qui donne le problème de la synchronisation !!! ??? Comment trouver ce fichier ? Je ne sais pas : c'est le support de synology qui l'a trouvé. Modifié le 21 juillet 2016 par phikup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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