verdigny Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, J'ai paramétré Cloud station pour synchroniser mon dossier "documents" de mon PC (Win 8.1). Maintenant, je vous voudrais ajouter le dossier "Images" (plus d'autres) à cette synchro. Je ne vois pas comment faire. Peut-être n'est possible que de synchroniser un seul et unique dossier? Merci de votre aide. 0 Citer
franck61700 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, moi j'ai "résolu" ce problème en créant sur mon netbook un dossier "CLOUD" ( /home/Franck/CLOUD ) dans lequel je place les dossiers à synchroniser et c'est ce dossier CLOUD que j'indique dans le paramétrage pour synchroniser. cela fonctionne donc avec plusieurs dossiers sans problème , est ce que c'est la bonne méthode ? je ne sais pas mais cela fonctionne bien. Moi aussi je suis preneur d'une autre solution Salut. Modifié le 16 décembre 2014 par franck61700 0 Citer
verdigny Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 Je me suis rabattu sur Data Replicator. Il répond à ce que je souhaite: sauvegarde de fichiers. Il permet de choisir plusieurs répertoires et sous répertoires sans prise de tête. . 0 Citer
Messages recommandés