krosand Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheter un ds1815+ mais je tombe sur un problème il s'allume avec une led bleu que clignote et 3 seconde après le nas s'éteint j'ai enlever les disques mais pareil je ne comprend pas !! est ce un problème connu ? cdlt. 0 Citer
domlas Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu dis "j'ai acheté..." ton syno est neuf ? Alors échange garantie car il semble bien que ton problème ressemble à une panne de l'alimentation. Souvent un problème de condos chimiques. 0 Citer
domlas Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Récemment ? Si ton défaut apparait sans acun disque d'installé c'est soit l'alimentation qui déblqoue soit la carte mère qui a un défaut. Dans les 2 cas cela relève de la garantie. Voir avec ton revendeur pour échange et pas synology. C'est le revendeur qui est responsable de la garantie. 0 Citer
Messages recommandés