krosand Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheter un ds1815+ mais je tombe sur un problème il s'allume avec une led bleu que clignote et 3 seconde après le nas s'éteint j'ai enlever les disques mais pareil je ne comprend pas !! est ce un problème connu ? cdlt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu dis "j'ai acheté..." ton syno est neuf ? Alors échange garantie car il semble bien que ton problème ressemble à une panne de l'alimentation. Souvent un problème de condos chimiques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krosand Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 oui acheté neuf :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Récemment ? Si ton défaut apparait sans acun disque d'installé c'est soit l'alimentation qui déblqoue soit la carte mère qui a un défaut. Dans les 2 cas cela relève de la garantie. Voir avec ton revendeur pour échange et pas synology. C'est le revendeur qui est responsable de la garantie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.