Tivi001 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, avec l'arrivée des fetes, je souhaiterai desactiver les leds de mon syno DS414 temporairement car il est dans mon bureau, mais de la famille va y dormir. J'ai trouvé quelques explications (poste à souder, scripts....etc), mais c'est un peu chinois pour moi concernant les scripts qui paraissent etre la seule solution. Comme je suis nul en programmation, auriez vous à quelque part une solution un peu detaillé pour permettre à un newbie comme moi de m'en sortir. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 http://www.synology-wiki.de/index.php/LEDs_und_Buttons A utiliser en ssh ou via le gestionnaire de tache planifié 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Sinon, plus simple et très efficace : le bout de chatterton noir ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Sinon, plus simple et très efficace : le bout de chatterton noir ... Et après plus dur : enlever la colle du chatterton sur le bô plastique du NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Tu peux aussi éteindre le nas quand ta famille dors ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 :lol: merci de vos reponses. Pour le chatterton c'est bien mais en effet mon bo syno tout collant par la suite c'est pas top. Pour l'eteindre c'est en effet la solution, mais j'ai ma famille plusieurs jours chez moi, et je n'aime pas allumer et eteindre mon NAS sans arret, et puis je peux lire son contenu dans d'autres pieces (chambre, salon...etc) alors c'est pas top non plus. J'aimerai utiliser la solution de Gaetan, mon seul pb est que pire que la programmation, je ne parle pas un mot d'Allemand.... C'est pas gagné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour le chatterton c'est bien mais en effet mon bo syno tout collant par la suite c'est pas top. Faut pas exagérer quand même : du chatterton d'électricien de bonne qualité laissé en place quelques jours ne va pas laisser tant de trace que cela. Et dans le pire des cas, un coton avec un peu d'alcool, et il n'en restera rien ... Maintenant pour la solution logicielle, je suis désolé, mais concernant l'allemand je ne pourrais pas t'être d'une grande aide .... Bonne fêtes de fin d'année avec ta famille quand même (finalement, ils seront peut être content d'avoir ce rappel des guirlandes clignotantes devant leur lit !!!!) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 ben c pas dur "aus" = eteind --> on sait eteindre la led status, copy power 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 un peu plus de détail ici : et un complément de la mise en pratique en image ici : http://daitacode.com/eteindre-les-lumieres-dun-nas-synology.html pas testé personnellement mais cela doit fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ok merci les gars, bon pour noël c'est râpé, j'ai arrêté mon serveur........................voila....pfff plus de pb..... :( Bon j'essaye les autre méthode rapidement comme ça je serai au top l'an prochain... :D je vous tiens au jus...et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.... ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés