laurentpetit Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'utilise la version 5.0.4493 de DSM sur un ds-1512+. Depuis quelques temps (au moins 1 mois), l'interface web est en vrac. Je m'explique, je peux me logger sans problème sur le diskstation mais ensuite dans l'interface de gestion rien ne marche (enfin pas grand chose). Les barres du widget cpu/ram sont remplies à moitié mais elle indique 0%. Si je veux accéder aux utilisateurs il m'indique : Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. Les partages ne s'affichent pas... Par contre, tout fonctionne très bien... C'est juste que je ne peux pas modifier les réglages. Je me doute bien qu'il faudrait le redémarrer. Mais d'une part j'hésite car si les paramètres sautent vraiment, je suis mal. Et d'autre part, y'a un peu 50 personnes de connectés dessus en ce moment. (c'est les vacances :-) ) Bref si quelqu'un a une idée d'un service qui pourrait être crampé et qu'il faudrait relancer. Je vous remercie par avance Modifié le 23 décembre 2014 par laurentpetit 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux mettre à jour le DSM avec Synology ASsistant. 0 Citer
laurentpetit Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci pour ta réponse. J'ai vidé le cache du navigateur, j'ai même testé sous plusieurs navigateurs. Ma priorité n'est pas la mise à jour mais plutôt l'accès aux paramètres. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je propose de mettre à jour car ça peut résoudre ton problème. Ça ne t'oblige pas à mettre à jour vers la dernière version du DSM 5.1, tu peux très bien utiliser la version mineure suivante (5.0-4528). 0 Citer
laurentpetit Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 J'entends bien, mais si je fais une mise à jour, le nas va redémarrer. J'essayais de trouver une solution sans redémarrage. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Dans ce cas je n'ai pas de solution. Tu peux toujours ouvrir un ticket auprès du support Synology : https://myds.synology.com/support/support_form.php 0 Citer
laurentpetit Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok, merci pour les infos 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 As-tu récemment installé un antivirus du style Avast ? J'ai eu le soucis au boulot, certains outils clients ne s'affichaient qu'à moitié suite à l'installation d'Avast et surtout du module Avast pour Browser. Tu le désactive dans le gestionnaire de modules complémentaires, tu fermes ton Browser et tu re test. 0 Citer
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