movi28 Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous, J'avais installé sur ma NAS quand elle était en version 4.1 une caméra D-Link DCS-2121. Tout fonctionnait bien, elle était en adresse ip fixe. Je l'ai ensuite débranché pendant plusieurs mois et j'ai voulu la réinstaller sur Surveillance station version du DSM 5.1-5021 mais sans succès. J'arrive à accedder à ma caméra depuis un browser internet sans problème. La caméra à le dernier patch possible. Est-ce que qqun aurait une idée ? Voici encore qques infos: DS213+ DSM 5.1-5021 Surveillance 6.3-3380 Version du Device Pack 25-0454 Merci d'avance 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut, tu es toujours dans la même rang d'IP (NAS / PC / CAM IP) ? A-tu essayé d'entrer manuellement l'IP de ta cam dans surveillance station (la fonction de recherche auto n'a pas fonctionné pour moi par exemple)? 0 Citer
movi28 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Hello, Oui tout sur le même range, oui j'ai ajouté la caméra direct avec son ip et user et pwd. 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Tu as un message particulier lorsque tu entre manuellement l'IP ? Arrives tu pinger ta cam également ? 0 Citer
movi28 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Pas de message a part qu'il n'arrive pas à la connecter oui et j'y accède sur l'interface web sans problème également. 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 ok ok , Autre piste, le port utilisé par ta cam est il ouvert dans le firewall du NAS ? généralement le port . 0 Citer
movi28 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Je n'utilise pas le firewall sur la NAS. vraiment bizarre comme problème. Est-ce que tu as déjà reseter un module en ssh ? 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Re, Malheureusement mes compétences en Syno s'arrêtent ici pour l'instant (je ne l'ai que depuis 1 mois) . A tu déjà reset la caméra aux paramètres d'usine au cas où (la solution de bourrin )? 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors la je sèche sorry. Au niveau ssh je peux pas t aider pour l'instant. C est possible de réinstaller une version antérieur de surveillance station ? Peut être que la dernière a un soucis avec ton type de caméra 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 Hello. Tu as des news ? A tu contactés le support syno ? 0 Citer
achille1001 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 si ça peut aider, j'ai ce problème avec une dlink DCS-2132L, sous surveillance station, elle est déconnectée. Il apparaît que l'ajout de la caméra dans surveillance station corrompt le micro programme de la caméra et rend obligatoire sa réinstallation. En l'état actuel, elle ne marche pas sous surveillance station... 0 Citer
philou_legrand Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Après plus de trois mois de fonctionnement heureux, la déconnection de ma caméra DLINK se reproduit. J'utilise Surveillance Station sur un NAS Synology avec la dernière version de DSM. Quelqu'un avait il résolu le problème évoqué par de nombreux utilisateurs dans ce forum? 0 Citer
Messages recommandés