fxlacombe Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, J'utilise mon smartphone Android (ou une tablette Android) pour streamer mes albums .flac depuis mon NAS Synology (DS 1812) en DNLA, sur mon streamer réseau, un Atoll ST200. J'arrive sans soucis à lire l'album entier lorsque je le lis directement à partir de l'interface du streamer. les chansons s'enchainent sans problème les unes après les autres. Mais quand j'utilise DS Audio pour lire mes albums sur mon Streamer en DNLA, la même chanson recommence en boucle, au lieu de s'enchainer avec la chanson suivante... Il y a t'il une astuce pour lire un album entier sans avoir à changer de piste à la main dans DS Audio? Ca me parait assez naturel, mais j'ai pas trouvé... Merci de votre aide. François. 0 Citer
mackai Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi : je me connecte à mon Sony SRS X7 via wifi par le DS Audio (depuis mon smartphone sous Android). Impossible de passer automatiquement à la chanson suivante je dois le faire manuellement. Une idée ou bien un bug ? Merci Modifié le 11 janvier 2015 par mackai 0 Citer
Messages recommandés