canail18 Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 (25 déc. - 07:47 ) Bonjour a tous je suis nouveau depuis hier je n arrive a me connecte sur mon NAS.il me dit (Vous n'etes pas autorisé à vous connecte voir l administrateur )- en Wifi sa marche tres bien . mes pas en RJ 45 merci de votre Aide 0 Citer
canail18 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2014 Ré bonjour a tous après recherche dans le forum ai trouvé la solution .mon synology avais bloqué mon adresse IP de mon pc donc allé dans les paramètres du synology configuration/blocage/autorisé blocage bonne journée à vous 0 Citer
laDegaine Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour, j'ai le meme probleme, PC fixe relié par cable, comment trouve t'on : "mon adresse IP de mon pc donc allé dans les paramètres du synology configuration/blocage/autorisé blocage" SVP merci d'avance et bon Noël P.L. 0 Citer
Messages recommandés