BouhLaFacette Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Novice avec mon nouveau NAS DS215J, je découvre petit à petit les fonctionnalités. Je souhaite installer Headphones (source -> packages.synocommunity.com ) celui-ci me dit : Veuillez installer le(s) paquet(s) suivant(s) avant d'installer ce paquet git, python (toute version ultérieure à 2.7.3-3) J'ai pourtant installer Python 3 (Editeur Synology inc) et Git server (Editeur Synology inc) J'imagine que je dois mal faire une manipulation mais je n'arrive pas à savoir laquelle. Je vous remercie d'avance Modifié le 29 décembre 2014 par BouhLaFacette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouhLaFacette Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, Je complète le poste car j'ai le même problème avec SickBeard : Veuillez installer le(s) paquet(s) suivant(s) avant d'installer ce paquet python (toute version ultérieure à 2.7.3-3) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenaphage Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, je n'ai pas la réponse mais le même problème (avec le même NAS). Je me permets donc de réagir pour faire remonter le sujet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouhLaFacette Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Hello, Alors je ne sais exactement comment mise à part que j'ai rechargé la source : http://packages.synocommunity.com - les paquets Git et Python ont apparu dans Communauté. En installant ces 2 paquets j'ai enfin pu installer Headphones etc. En espérant que ca fonctionnera pour toi aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés