Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fraîchement inscrit sur le forum pour un problème équivalent à un autre utilisateur sur un DS115j que l'on peut retrouver ici :

Pour le taf j'ai installé un DS213j avec 2 WD RED 2 To.

Tout est passé comme une lettre à la poste et c'est en voyant les possibilités logiciels que j'ai voulu prendre un Synology pour moi perso.

Bon là c'est un peu la faute à pas de chance j'espère... moi qui n'aime pas attendre...

Dommage que Synology n'ai pas un numéro de téléphone pour les joindre mais juste un formulaire :(

Pour mon problème, je vous tiens au courant, cela pourrait servir à d'autres.

Sur ceux, merci de m'avoir lu et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

--

Damien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.