domlas Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Exactement et le principe de fond de l'enseignement de la technologie consiste d'abord à bien exprimer le résultat recherché afin ensuite de pouvoir choisir les outils adéquats et les techniques correspondantes pour y parvenir. La on est de le cas de se demander ce que tu veux transformer (ton vélo ?) en quoi d'autre, une Ferrari, le Concorde ou le Charles de Gaulle ? On ne sait pas alors quid de la manière à mettre en oeuvre ! ! ! Mais il est vrai que ce manque de rigueur dans l'éducation technologique actuelle se fait très nettement de plus en plus ressentir aujourd'hui. C'est flagrant quand on cherche à embaucher de vrais professionnels compétents. Modifié le 2 janvier 2015 par domlas 0 Citer
NY152 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Exactement et le principe de fond de l'enseignement de la technologie consiste d'abord à bien exprimer le résultat recherché afin ensuite de pouvoir choisir les outils adéquats et les techniques correspondantes pour y parvenir. La on est de le cas de se demander ce que tu veux transformer (ton vélo ?) en quoi d'autre, une Ferrari, le Concorde ou le Charles de Gaulle ? On ne sait pas alors quid de la manière à mettre en oeuvre ! ! ! Mais il est vrai que ce manque de rigueur dans l'éducation technologique actuelle se fait très nettement de plus en plus ressentir aujourd'hui. C'est flagrant quand on cherche à embaucher de vrais professionnels compétents. Le résultat recherché = Système de fichier compatible Windows et Linux applicable en iSCSI ... Finalement pendant que vous étiez occupés à demander le pourquoi et à ne pas faire avancer les choses, j'ai trouvé le comment avec l'ACFS (le GPFS j'ai pas creusé). Au final j'ai ma partition iSCSI qui fonctionne en ACFS et est lisible sous Windows et Linux. CQFD Modifié le 4 janvier 2015 par NY152 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Et donc c'est stable ? Tu peux editer le meme fichier office en meme temps sur 2 pc differents ? 0 Citer
NY152 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Stable et pas d'erreurs, on verra avec le temps mais ça fonctionne ! 0 Citer
Messages recommandés