DELMOTTE Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, Je possède un DS713+ depuis 2 ans, version du DSM 5.1.5004, mise à jour du 12 novembre, sur IMAC 27", OSX Yosemite version 10.10.1. Depuis cette dernière mise à jour je n'arrive plus à en faire. J'ai bien le tableau de bord, quand je lance '' recherche mise à jour '' j'ai le message '' la connexion a échoué Veuillez vérifier votre connexion internet '', dans mes fichiers je ne trouve pas le DSM ? Ma box Orange fonctionne bien, je peux lire le contenu de mes disques Itunes Iphoto et films. Est un problème de DSM ? Remerciements JR Delmotte 0 Citer
domlas Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 As tu recherché quelle était la nouvelle IP de ton syno dans ta box (routeur) ? Tente alors un http://cettenouvelleIP:5000 Tu devrais avoir la page accueil du DSM. Si tes codes habituels ne marchent plus essaye admin (pour l'identifiant) et rien du tout (case laissée vide) pour le mot de passe. Il semblerait que les nouvelles mises à jour remettent le DSM en position "configuration usine" donc avec le sidentifiants d'accès ci-dessus, la remise du DHCP auto etc. 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour Delmotte as tu essayé de telecharger manuellement la mise à jour sur le lien http://global.download.synology.com/download/DSM/5.1/5021/DSM_DS713%2B_5021.pat puis d'essayé de l'uploader depuis la page de configuration du Synology ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.