tittano Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un DS215J je voulais savoir s'il était possible de synchroniser un dossier avec le site mega.co.nz ? Merci d'avance, 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Non seulement ce n'est pas possible, mais vu le système shadok et propriétaire que Mega impose d'utiliser pour simplement télécharger (extension du navigateur), tout espoir de voir survenir des outils tiers d'acces à Mega me semble faible. 0 Citer
tittano Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Merci pour ces détails bien que je trouve ça dommage J'avais lu sur certains forums anglophones qu'il était possible d'adapter l'outil pour Linux Modifié le 29 décembre 2014 par tittano 0 Citer
atdd10 Posté(e) le 2 février 2020 Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour, Petit Up de toipik je viens de trouver ceci : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/MEGAcmd quelqu'un a-t-il essayer ??? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 février 2020 Posté(e) le 3 février 2020 En ligne de commande sous un terminal, ce n'est pas très convivial ; mais merci pour le lien. 0 Citer
tittano Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 Si quelqu'un a essayé je veux bien des explications... Merci ! 0 Citer
didier3164 Posté(e) le 12 avril 2021 Posté(e) le 12 avril 2021 Une fois MEGAcmd installé Panneau de configuration ⇒ Planificateur de tâches Créer ⇒ Tâche planifiée ⇒ Script défini par l'utilisateur Onglet “Paramètres de tâche” saisir la commande Par exemple, pour synchroniser un dossier du NAS avec un dossier sur MEGA: mega-sync /volume1/dossier_du_NAS /dossier_sur_mega 0 Citer
Pimousseu Posté(e) le 22 mai 2021 Posté(e) le 22 mai 2021 Le 12/04/2021 à 18:47, didier3164 a dit : Une fois MEGAcmd installé Panneau de configuration ⇒ Planificateur de tâches Créer ⇒ Tâche planifiée ⇒ Script défini par l'utilisateur Onglet “Paramètres de tâche” saisir la commande Par exemple, pour synchroniser un dossier du NAS avec un dossier sur MEGA: mega-sync /volume1/dossier_du_NAS /dossier_sur_mega Bonjour, Content de trouver un sujet récent sur la configuration de MEGAcmd @didier3164comment fais tu pour t'authentifier avec ton compte ? Je souhaite juste effectuer une Synchro permanente entre le Syno et le stockage MEGA Je ne trouve aucun tutoriel réellement accessible 0 Citer
Pimousseu Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Le 22/05/2021 à 17:22, Pimousseu a dit : Bonjour, Content de trouver un sujet récent sur la configuration de MEGAcmd @didier3164comment fais tu pour t'authentifier avec ton compte ? Je souhaite juste effectuer une Synchro permanente entre le Syno et le stockage MEGA Je ne trouve aucun tutoriel réellement accessible Personne pour m’aiguiller ? @didier3164 si tu me lis ?! 0 Citer
Francois62 Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Hello, je cherche aussi un tuto est ce que tu as trouvé @Pimousseu? 0 Citer
romsweb Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Une fois megacmd installé: 1/ autoriser le ssh sur le synology 2/ ouvrir le terminal sous mac ou putty sur windows 3/ se connecter en ssh <nomdutilisateurdunas>@<adresseipdunas> puis rentrer le mdp 4/ se logguer à mega: mega-login <emailmega> <mdpmega> , puis rentrer le code 2FA demandé 5/ vous pouvez lister les dossier mega : mega-ls 6/ pour synchroniser un dossier : mega-sync /volume1/<chemindudossierlocalsurlenas> <chemindudossiersurmega>/ Puis utiliser le planificateur tel qu'expliqué par didier Le 13/04/2021 à 03:47, didier3164 a dit : Une fois MEGAcmd installé Panneau de configuration ⇒ Planificateur de tâches Créer ⇒ Tâche planifiée ⇒ Script défini par l'utilisateur Onglet “Paramètres de tâche” saisir la commande Par exemple, pour synchroniser un dossier du NAS avec un dossier sur MEGA: mega-sync /volume1/dossier_du_NAS /dossier_sur_mega Modifié le 30 janvier 2022 par romsweb 0 Citer
Messages recommandés