Aller au contenu

Arr


momain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à subir des arrêts intempestifs de Cloud Sync, que je dois relancer à peu près quotidiennement ? (lorsqu'il est lancé, il fonctionne parfaitement, mais il finit au bout de quelques heures par s'arrêter)

Le phénomène est apparu lorsque j'ai ajouté une synchronisation avec OneDrive de mon dossier de photos (100Go environ), est-ce dû à cela ?

Merci par avance de votre aide, bonnes fêtes à tous.

Romain.

Posté(e)

Depuis la nouvelle mise à jour cela fonctionnait mieux mais effectivement, j'ai l'impression d'avoir le meme probleme, Il peut se passer plusieurs heures entre 2 synchronistaions, sachant qu'il ne synchronise que quelques fichiers avant de s'arreter.

Pour ma part je synchronise avec Onedrive

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.