momain Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour à tous, Suis-je le seul à subir des arrêts intempestifs de Cloud Sync, que je dois relancer à peu près quotidiennement ? (lorsqu'il est lancé, il fonctionne parfaitement, mais il finit au bout de quelques heures par s'arrêter) Le phénomène est apparu lorsque j'ai ajouté une synchronisation avec OneDrive de mon dossier de photos (100Go environ), est-ce dû à cela ? Merci par avance de votre aide, bonnes fêtes à tous. Romain.
laurrow Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Depuis la nouvelle mise à jour cela fonctionnait mieux mais effectivement, j'ai l'impression d'avoir le meme probleme, Il peut se passer plusieurs heures entre 2 synchronistaions, sachant qu'il ne synchronise que quelques fichiers avant de s'arreter. Pour ma part je synchronise avec Onedrive
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.