Biff Posté(e) le 29 décembre 2014 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour à tous et bonnes fêtes ! Je viens pour essayer de trouver une solution à mon problème : --> Quand je lance un téléchargement sur les newsgroups, ce dernier passes bien au vert mais le téléchargement ne commence pas, la vitesse reste sur 0. Avez vous une idée du problème ? J'ai changé le port du téléchargement, activé et désactivé le SSL mais rien n'y fait. Mon nas est un 215j DSM à jour. Merci de me donner un petit coup de main. 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 J'en envoyé une demande de support à Synology car je n'arrive toujours faire fonctionner DS. 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 Petite rectif pour ceux qui sont confrontés au même problème. J'ai fais un reset et installation du DSM 5.1 5021. Pas de l'UPDATE 2. et ça marche. c'était l'update 2 qui plantait. Ouf 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Bon je reviens. J'avais réussi à télécharger un fichier. Maintenant sans rien toucher ça fonctionne plus. Même en rejetant celui que j'avais réussi une fois. Je comprend plus rien... Je vous laisse je vais m'ouvrir les veines Modifié le 30 décembre 2014 par Biff 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 tu utilise un serveur de news payant ou gratuit ? ca peux venir de lui le problème 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonsoir Gaetan, c'est un serveur payant. Ce qui est curieux c'est que j'ai déjà réussi à télécharger, mais qu'une seule fois. Si je remet le même nzb qui a fonctionné déjà une fois, ça ne refonctionne plus. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 pour essayer : installe nzbget et essaye de telechargé avec, il te donne un log des erreur assez complet, on saura si ton server de news fonctionne bien 0 Citer
Biff Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci du tuyau mais je crois que NZBGet n'est pas encore dispo sur 215J 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2014 Posté(e) le 31 décembre 2014 si c'est dispo, arch avoton est listé 0 Citer
Biff Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Merci à toi, je vais regarder. Dans l'intervalle le support syno m'a répondu et je leur ai envoyé les journaux à leurs demandes. Bon réveillon à tous. Modifié le 31 décembre 2014 par Biff 0 Citer
Biff Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2014 NZBGet semble bien fonctionner au contraire de Download Station. C'est cool, merci encore à toi Gaetan. Bonnes fêtes à tous ! 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2014 Posté(e) le 31 décembre 2014 En plus tu aura le support des fichier par2 pour réparer les fichiers endommagé donc c'est plus pratique 0 Citer
delamelon Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 salut à vous meme problème pour moi depuis l'Update 2 :/ petite question pour NZBGet, si je l'installe je le gère comment après? 0 Citer
delamelon Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 http://ipdunas:6789/ tu veux dire directement sur le bureau du Syno donc ok je vais voir ça merci.. 0 Citer
aston Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Hello, Je me joint à vous, même soucis avec la dernière mise à jour sous un DS713+ Avec Eweka impossible de faire démarrer le téléchargement pourtant il se met bien en vert. Avec un téléchargement de torrent pas de soucis par contre. Je pense aussi que cela vient de la mise à jour car avant je n'avais pas de soucis. En utilisation SABnzbd pas de soucis. 0 Citer
delamelon Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 moi depuis hier, tout remarche normalement... que ce soit en NZB ou Torrent! 0 Citer
Biff Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai trouvé le problème mais je n'ai hélas pas de solution.... Et bien en fait ça venait du mot de passe, celui que j'utilise pour me connecter aux serveurs de news eweka. Cela dis, je m'aperçois qu'en mettant le bon c'est ok ça fonctionne, mais pour une raison inconnu DSM me le change systématiquement, je dois donc rentrer à nouveau le mot de passe dans les paramètres. il m'ajoute tout le temps 2 caractères et du coup fausse mon mdp. Une idée ? 0 Citer
Messages recommandés