nickartson Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour , Je dois vous avouer que je n'en touche pas une au niveau des NAS et j'aimerais donc avoir votre avis concernant l'achat. Mon but étant : - lire mes films sur ma xbox One ou autre avec une interface sympa (XBMC ou Plex) - Télécharger via torrent (automatique ou non) - Faire une sauvegarde Time Machine de mon mac. Alors les questions que je me pose c'est : - Quelle serait la solution la mieux adaptée ? J'ai pensé à un DS115 + rapsberry - J'ai un budget assez limité , disons 180€ (oui je suis étudiant) J'attend vos suggestions ! Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaetan.cambier Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 le rasberry n'est meme pas obligatoire, tu sais tout faire juste avec le nas pour info, il y a -10% sur rdc en ce moment pour la marque syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nickartson Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Un DS115 avec plex media server et une xbox one feront l'affaire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...