gillesm57 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut tout le monde, Nouveau ici sur le forum, je viens d'acquérir un DS214Play avec 2 DD WD Red de chacun 3To. J'ai depuis pas mal d'année un NAS Vieillissant monté moi même (Tour et mini carte mère avec petit proc et Mémoire) un minimum "réglementaire" quoi, mon Nas tournait (et tourne encore pour quelques heures le temps de transférer mes fichiers, environ 4 To) sur Freenas 8.3 et 2 DD Samsung de 2 To Chacun. Je voulais passer à autre chose, et j'ai trouvé une bonne promo il y a environ une semaine, j'ai touché le miens à 309 euros fp incl. D'ailleur une nouvelle promo chez Grosbill pour ceux que sa interresse, le DS214Play aussi à 309,90 euros ici: http://www.grosbill.com/4-synology_disk_station_ds214play_-603800-reseaux-_sauvegarde_reseau?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=mailing20141231-pdt-S01&ectrans=1#0 A bientôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hitoshi Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut et bienvenu Moi j'ai acheté le DS215J, pas mal la promo, merci du partage Bonne année 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés