Angelus79 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, J'ai quelques questions concernant les dossiers partagés. J'ai voulu crée un Dossier partagé Films ou mettant des sous dossiers dedans. Le soucis c'est que ma télé ne détecte que les dossiers partagés initials Music, Video & Photo. Donc je suis obligé de mettre tous mes films dans vidéo ma télé ne pourra jamais lire un dossier partagé crée? Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Il faut ajouter tes dossiers partagés aux dossiers indexés pour que cela fonctionne également. Panneau de configuration > bibliothèque multimédia > dossier indexe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus79 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui mais par contre ça garde toujours de noter à la télé Video, Photo, Music. Après quand on clique dans vidéo j'ai bien le dossier Films, Séries, etc... que j'ai crée. On peut pas avoir directement de marquer films sans passer par le dossier vidéo? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 tu aura toujours le choix sur ta tv entre video, misic et photo, ca sert à recupérer un type de donnée sur le dlna, et après, tu vois tes dossiers toutes lecteur dlna fonctionne ainsi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus79 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ok merci pour vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés