Biff Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de pouce: j'ai installé nzbget il fonctionne très bien mais je ne sais pas ou se téléchargent les données... Pourtant je règle le répertoire mais rien n'apparait (/volume1/home). J'ai essayé de changer mais je sais pas pk ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukutt Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année également, Essaye un autre répertoire comme par exemple /volume1/download/news . Peut être un problème de droits. Peux-tu nous donne ton historique pour vérifier que tu télécharge bien des fichiers ? A+, Tuk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci. Quand je met le chemin que tu m'indiques le répertoire n'existe pas et n'est pas crée par nzbget mais je n'ai aucun message d'avertissement. Vraiment curieux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Met le chemin et crée le après volume1 sur ton nas, ça devrait fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Gaetan tu es partout je t'en remercie. Dans le cas présent le problème c'est qu'il m'est impossible de créer le répertoire "download" à la racine du disque dur. Alors je crée un répertoire download dans le répertoire "home". Mais dans nzbget ce message apparait : "NzbDir" (/volume1/homes/admin/download/nzb/): could not create directory /volume1/homes/admin/download/nzb: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Mauvaise idée le dossier home a des autorisation spéciales par utilisateur. Le mieux, c'est de créer un dossier partagé download avec des droit standard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Yes merci j'ai réussi à créer le dossier download à la racine en dossier partagé. Maintenant nzbget m'indique qu'il ne peut créer les 4 sous rep. Sans doute un problème de droit je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Suis pas chez moi Mais regarde si il y a un pas un user nzbget ou autre, je sais pas te dire plus ainsi Il faudrait attribuer les droit en écriture a cet user Modifié le 1 janvier 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai crée les sous rep, en leur donnant les permissions mais rien à faire... Il me donne du fil à retordre.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai toujours pas réussi. Est ce que quelqu'un a une idée svp ? Un dossier partagé se fait uniquement à la racine du nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 dans nzbget, tu as juste modifié le "MainDir" tu as bien laissé par defaut les autres dossier (DestDir, InterDir, ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui oui je n'ai pas touché aux autres rep pensant qu'il allait les créer tout seul comme un grand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Et tu as mis quoi exactement dans maindir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 En main j'ai mis : /volume1/Download avec les droits qui vont bien justement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu as bien créer ton dossiers download avec un grand D ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui parfaitement. C'était le copier-coller du chemin que je t'ai mis plus haut. J'ai vérifié dans files station au cas où. Tu voies d'où ça peut venir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bof fait un reload de nzbget dans les option, et va dans les log, et dis moi si il y a des erreurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) C'est fait et dans les logs j'ai la même m***e nzbget.conf(61): Invalid value for option "NzbDir" (/volume1/Download/nzb/): could not read information for directory /volume1/Download/nzb: errno 13, et c'est pareil pour queue et les autres répertoires. Modifié le 2 janvier 2015 par Biff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tu as créer les dossiers nzb et les autres toi meme ? si oui, supprime les et reload nzbget, car c'est lui qui doit créer les dossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Effectivement c'est bon il a réussi à créer les dossiers ! cool on avance ! Mais au chargement d'un nzb voila ce qu'il me dit maintenant : Could not create file /volume1/Download/tmp/nzb-1.tmp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Le dossier tmp est créé ? Modifié le 2 janvier 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour Gaetan, désolé pour ma réponse tardive. Le dossier est bien crée. par contre, j'ai réussi, il télécharge correctement si je place les permissions des dossiers de nzbget sur "everyone". Seul problème maintenant, il n'arrive pas à terminer l'opération. J'ai ce message (j'ai remplacé ce que je téléchargeais par "mon fichier" : Could not delete temporary directory /volume1/video/movie/Movies/mon fichier/_unpack: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Bon fin de la saga nzbget et des permissions foireuses et des dossiers invisibles. Je viens d'installer la dernière version de DSM sortie aujourd'hui et ça fonctionne nickel. J'ai tout supprimer et tout ré-installé ça fonctionne sans aucun accros. Merci mille fois à Gaetan pour avoir pris de son temps pour me répondre et pour m'avoir trouvé des solutions. A très bientôt tout le monde. Biff Modifié le 12 janvier 2015 par Biff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés