- 0
Ds214 Play Ou Ds415 (Vid
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 452 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mikevga
Bonjour à tous,
Je compte acheter un nas pour centraliser des données issues d'une part de mes caméras de surveillance (2 caméras full HD) et d'autre part de fichers persos (films, photos, ...).
Je suis en train d'hésiter entre un nas 2 baies (option 1), dans quel cas je mettrai deux dd de 3 To en raid 1 (caméras+ fichiers perso sur le mêmme dd) ou un nas 4 baies (option 2) dont 2 dd de 1 To en raid 1 s'occuperait uniquement des caméras de surveillance et les deux dd 2To toujours en raid 1 seront destinés uniquement pour les fichiers persos (lecture en streaming, transcodage, ...)
En choisissant le nas 2 baies, les caméras utiliseront 24/24 les disques durs (configurées en enregistrement permanent) et j'ai peur que les performances en termes d'écriture/lecture lorsque je veux acceder à mes films soient diminuées.
Vos avis sur la question ?
Merci d'avance pour votre aide et une excellente année 2015 !
Mike
5 réponses à cette question
Messages recommandés